Intelligence: |
Normale |
Force: |
Normale (déchargé), surhumain de classe 10 (chargé) |
Vitesse: |
Normale (déchargé), métahumaine (chargé) |
Endurance: |
Normale (déchargé), métahumaine (chargé) |
Agilité: |
Normal (déchargé), métahumaine (chargé) |
Réflexes: |
Normaux (déchargé), surhumains (chargé) |
Pouvoirs de combat : |
Très peu de connaissance en combat au corps à corps |
Pouvoirs de combat spéciaux: |
Aucun |
Pouvoirs surhumains spéciaux: |
Electro peut généré de l'énergie électrostatique avec son corps dans une proportion de 1 000 volts par minute et peut emmagasiner plus de 1 000 000 de volts. À une distance de trois mètres, en utilisant une charge maximale, Electro peut tuer un homme normal. Electro peut utiliser son énergie électrostatique pour créer un arc d'énergie pouvant atteindre 400m par sesonde sur plus de 30m de distance. |
Pouvoirs mentaux surhumains: |
Electro peut télécontrôler tout ce qui est actionné électriquement en utilisant ses capacités mentales |
Limitations spéciales: |
En utilisant une source externe de courant électrique pour recharger son corps d'énergie de réserve, Electro peut étendre indéfiniment son endurance sans puiser dans ses réserves. Lorsqu'il est chargé à plein, Electro est extrêmement sensible et vulnérable tant aux courts circuits qu'à l'eau. |
Sources de ses pouvoirs surhumains: |
La création d'un champs électromagnétique inhabituel autour de Dillon, le maintenant en vie, lorsqu'il fut atteint par un éclair généré par des fils de hautes tensions. |